Recherche:

Connexion
   
Pseudo : 

Mot de passe : 


Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !

   
News : Abandon du projet Fusion Supporter chez Arctic Cooling
Posté par Valentin le 11/8/2006 8:28:04 (1457 lectures)

Présenté au CeBit 2006, la gamme de produits Fusion Supporter avait ravi un bon nombre de visiteurs. Le but de ces produits étaient d'améliorer la  stabilité et la réactivité de l'alimentation en cas de montée de la charge.
Lire la suite

 



Ce produit était en format 5  ¼. La prise ATX de l’alimentation se branchait sur ce boîtier, et un câble partant de celui-ci se branchait sur la carte mère. Mais ce projet n’était pas au point…

 

En effet il y avait un gros manque d’endurance pour ce boîtier. Arctic Cooling a décidé de vendre le projet en juillet 2006. L’acheteur est un asiatique, seule information que nous pouvons avoir.

 

Triste nouvelle car la fonction d’amortissement du courant du Fusion Supporter marchait très bien, mais aucune garantie sur la stabilité du courent rejeté par ce produit.

De plus les ordinateurs équipés d’alimentations de faible consommation déstabilisent encore plus le boîtier, et mène à des pertes de tension en sortie.

 

De nombreux soucis qui pourraient ne pas exister si vous avez une alimentation bas de gamme.

 

Alors heureusement qu’il n’y a pas eu de commercialisations, car un processeur en manque ou en surplus de courant ça ne doit pas faire du bien 

 

Source : Arctic Cooling

Format imprimable Envoyer cet article à un ami
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Conversation

Partager
   


PC-ATTITUDE.com tous droits réservés | N° d'enregistrement CNIL : 1061769 | PC-ATTITUDE.com utilise la technologie Xoops.
A voir aussi: Abcelectronique (portail de l'électronique) | Digchip (circuits intégrés)
Contact - Flux RSS - Page Partenaires
|

0.102 Secondes | 1 Queries